space-dragon2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

space-dragon2

alliance uni 1 depuis oct 2004
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ou sont passés les dragons?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ryberol
Dragonet
Dragonet
ryberol


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 66
Localisation : oise
Humeur : alcool, filles et rires=bonne humeur
Date d'inscription : 15/09/2008

Ou sont passés les dragons? Empty
MessageSujet: Ou sont passés les dragons?   Ou sont passés les dragons? Icon_minitimeMer 29 Oct - 8:09

Que se passe-t'il?

Je viens faire un tour chaque jour et je ne rencontre que .........le vide total sur le forum.
Les dragons auraient-ils perdu leurs flammes et leurs âmes?

De plus le long voyage que je fais pour venir me donne soif et votre frigo est vide, je dois me contenter d'un peu d'eau. Alors svp, que l'un de vous vienne faire le plein d'alcool de toutes sortes pour les voyageurs et les simples passants.
Revenir en haut Aller en bas
travis barker
Maître Dragon
Maître Dragon
travis barker


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 37
Localisation : Montpellier (dans lit de la maman à pertu)
Date d'inscription : 10/07/2008

Ou sont passés les dragons? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passés les dragons?   Ou sont passés les dragons? Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:00

Le Maître des lieux est toujours de garde pour offrir à boire aux amis qui ont fait une longue route.
A vrai dire la flamme du dragon à pris un peu l'eau, nous ne sommes plus que 2 d'actifs dans l'alliance, seb et moi. Les autres ont pris soit leur retraite anticipée soit sont partis en vacances pour une durée indéterminée. Mais bon aucune crainte malgré le vide qui règne ici je reste présent pour me tenir au courant de l'actualité et comme les monologues c'est bien mais pas top je n'ai pas spécialement envie de parler à des murs Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spacedragon2.ogameunivers.com
seb
Maître Dragon
Maître Dragon



Masculin Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 10/07/2008

Ou sont passés les dragons? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passés les dragons?   Ou sont passés les dragons? Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:10

Y a aussi les habituels inactifs au forum qui ne sont pas présent...
Revenir en haut Aller en bas
geoflyl
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
geoflyl


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 84
Localisation : jodoigne
Date d'inscription : 10/07/2008

Ou sont passés les dragons? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passés les dragons?   Ou sont passés les dragons? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 8:10

pour l'instant je suis en incapacité de voler moi avec ma dragonne elle attend des petits d'où congé de materniter et le papa est en guerre sur d'autre univers, mais un jours il reviendra voir ces enfants et fête le retour du grand geoflyl
Revenir en haut Aller en bas
ryberol
Dragonet
Dragonet
ryberol


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 66
Localisation : oise
Humeur : alcool, filles et rires=bonne humeur
Date d'inscription : 15/09/2008

Ou sont passés les dragons? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passés les dragons?   Ou sont passés les dragons? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:46

Désolé, je n'étais pas au courant que vous n'êtiez plus que deux dans votre alliance.
Que c'est-t'il passé pour que les autres arrétent ou ce mettent en vacances pour une période indéterminée? Il c'est passé quelque chose de grave?

Si je suis trop indiscret, n'hésites pas à m'envoyer balader Very Happy

Ca me rend triste de voir une ally s'éteindre.

Je vous souhaite plein de courage pour conserver en vie les space dragons.

Si vous ne réussissiez pas à maintenir votre alliance, je suis sûr que les médics vous accueilleraient à bras ouvert. Et pour ma part, je serais très heureux de jouer à vos cotés.

Encore une fois: COURAGE!!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
geoflyl
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
geoflyl


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 84
Localisation : jodoigne
Date d'inscription : 10/07/2008

Ou sont passés les dragons? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passés les dragons?   Ou sont passés les dragons? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:23

Merci pour ta proposition mais comme tu sais aussi un vrai dragon ne change pas de nid même seul

mais reste avec nous pour discuter cela nous change un peux de parler seul ,merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Zihark
Dragon Royal
Dragon Royal
Zihark


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Lecture, RPG, arts martiaux
Humeur : Délirante ou trés sérieuse ^^
Date d'inscription : 19/07/2008

Ou sont passés les dragons? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passés les dragons?   Ou sont passés les dragons? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:08

Euhhhhhhh mais moi aussi je passe tout les jours sur le forum, lol mais y a jamais aucun post alors....
Revenir en haut Aller en bas
seb
Maître Dragon
Maître Dragon



Masculin Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 10/07/2008

Ou sont passés les dragons? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passés les dragons?   Ou sont passés les dragons? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:55

Bon ben, je crois que je vais refaire mon sujet sur les problèmes en Belgique, ça fait un ptit moment que je n'ai plus rien dit et y a pas mal de choses à dire...
Je ferais ça demain à mon aise, car faut que je recommence à expliquer régions, communautés,.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
travis barker
Maître Dragon
Maître Dragon
travis barker


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 37
Localisation : Montpellier (dans lit de la maman à pertu)
Date d'inscription : 10/07/2008

Ou sont passés les dragons? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passés les dragons?   Ou sont passés les dragons? Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:27

On forme la dream team de boulet je crois.
Visiblement nous passons tous les jours sur ce forum et ne voyant aucun nouveau post on ne poste pas, on entre ainsi dans un cercle sans fin.
Ca me fait penser à cette scène d'un dessin animé dont j'ai oublié le titre ou 2 mecs courent et l'un dis à l'autre :

"éh éh , pourquoi tu cours ? pourquoi tu cours ?"

et l'autre répond

"parce que tu cours .. parce que tu cours !" geek
Revenir en haut Aller en bas
http://spacedragon2.ogameunivers.com
Zihark
Dragon Royal
Dragon Royal
Zihark


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Lecture, RPG, arts martiaux
Humeur : Délirante ou trés sérieuse ^^
Date d'inscription : 19/07/2008

Ou sont passés les dragons? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passés les dragons?   Ou sont passés les dragons? Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:52

Boulet atitude lol
Revenir en haut Aller en bas
ryberol
Dragonet
Dragonet
ryberol


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 66
Localisation : oise
Humeur : alcool, filles et rires=bonne humeur
Date d'inscription : 15/09/2008

Ou sont passés les dragons? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passés les dragons?   Ou sont passés les dragons? Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:36

salut les dragons,

Zihark, toi tu es souvent sur le forum de la médic, mais les autres ne viennent pas, ils devraient le faire, ça leur changerait les idées.
En plus, en ce moment il y a du mouvement et j'ai l'impression qu'il va se passer des choses.
Il serait temps que notre alliance fasse un truc car chacun joue pour lui même sans se préoccuper des autres et ce n'est pas de cette façon que medic deviendra forte et respectée.
Je ne sais pas comment vous vous voyez le rôle d'une alliance envers ses membres, mais moi je voudrais qu'il y est plus d'entraide dans la notre, du genre les gros bras de la mère parrainent un petit de moins de 100k pts, jusqu'à ce qu'il soit capable d'être autonome, disons vers les 250/300k,
et ce en leur fournissant des ressources et des conseils.

Pour arriver à ça il faut arriver à faire prendre conscience aux gros joueurs que le nombre de points n'est pas le plus important (surtout des points en carton).
Et ça ce ne sera pas le plus facile à faire!!!

Si vous avez envie de débattre avec moi sur ce sujet, de me dire si c'est réalisable, de me donner des conseils, je suis à l'écoute.

Kiss à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Zihark
Dragon Royal
Dragon Royal
Zihark


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Lecture, RPG, arts martiaux
Humeur : Délirante ou trés sérieuse ^^
Date d'inscription : 19/07/2008

Ou sont passés les dragons? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passés les dragons?   Ou sont passés les dragons? Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:02

C'est marrant que tu dise ca ryb...
Parce que j'ai propsosé le méme plan sur votre fofo mdr...

Ben pour moi une alliance doit étre uni.....
Comme une famille....

Sur la medic c'est vrai qui a trop de solo et de mon point de vue , y a méme des fouteur de merde, mais c'est pas a moi de juger...
Revenir en haut Aller en bas
travis barker
Maître Dragon
Maître Dragon
travis barker


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 37
Localisation : Montpellier (dans lit de la maman à pertu)
Date d'inscription : 10/07/2008

Ou sont passés les dragons? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passés les dragons?   Ou sont passés les dragons? Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:30

ryberol a écrit:
salut les dragons,

Zihark, toi tu es souvent sur le forum de la médic, mais les autres ne viennent pas, ils devraient le faire, ça leur changerait les idées.
En plus, en ce moment il y a du mouvement et j'ai l'impression qu'il va se passer des choses.
Il serait temps que notre alliance fasse un truc car chacun joue pour lui même sans se préoccuper des autres et ce n'est pas de cette façon que medic deviendra forte et respectée.
Je ne sais pas comment vous vous voyez le rôle d'une alliance envers ses membres, mais moi je voudrais qu'il y est plus d'entraide dans la notre, du genre les gros bras de la mère parrainent un petit de moins de 100k pts, jusqu'à ce qu'il soit capable d'être autonome, disons vers les 250/300k,
et ce en leur fournissant des ressources et des conseils.

Pour arriver à ça il faut arriver à faire prendre conscience aux gros joueurs que le nombre de points n'est pas le plus important (surtout des points en carton).
Et ça ce ne sera pas le plus facile à faire!!!

Si vous avez envie de débattre avec moi sur ce sujet, de me dire si c'est réalisable, de me donner des conseils, je suis à l'écoute.

Kiss à tous.

Ca part d'un bon fond et de toute logique c'est ce qui définirait une alliance mais ce que tu dis est paradoxal. Tu souhaite que MEDIC devienne plus fort et plus respecté, mais si les gros bras parrainent les plus faible alors ils se pénalisent eux, leur progression et ipso facto la progression de l'alliance tout entière. La seule solution appartient, contrairement, non au plus fort des alliances mais aux plus faibles, c'est eux qui doivent rattraper leur retard, former la nouvelle génération et apporter du sang neuf à une alliance, en général c'est ce qui motive les derniers : faire partie des premiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://spacedragon2.ogameunivers.com
ryberol
Dragonet
Dragonet
ryberol


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 66
Localisation : oise
Humeur : alcool, filles et rires=bonne humeur
Date d'inscription : 15/09/2008

Ou sont passés les dragons? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passés les dragons?   Ou sont passés les dragons? Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:52

Merci de ta réaction Travis,
mais ce n'est pas toute à fait comme ça que je vois les choses, je te met la charte de parrainage que j'ai mis en place sur notre forum. Il faut qu'à la fin les parrains et filleuls y trouvent leur compte.

Le parrainage a pour but de faire évoluer plus rapidement les petits de l'alliance en les faisant aider par un gros niveau de l'alliance.
Arrivé à 250kpts, le petit devient autonome, mais parrain/filleul doivent respecter certaines obligations.

1-Le parrain s'engage à aider son filleul, tant en lui fournissant des ressources que des conseils.

2-Le filleul doit rendre compte à son parrain de l'avancement de ses niveaux de mines, recherche, flottes, défense...etc

3-Si le filleul subit des raids, il doit obligatoirement poster les RC si il veut être aidé.

4-Le filleul s'engage à faire du commerce en priorité avec son parrain et ce à des taux très réduit pour rembourser toute ou partie de ce que son parrain aura investit sur lui. Pour ce faire, le parrain et le filleul devront mettre en place un suivi des ressources livrées et du commerce effectué.

5-Si un filleul ne tenait pas ses engagements, il serait immédiatement sortie de l'alliance et raidé à mort par tous.
30% des ressources prise lors de ces raids seraient remises au parrain en guise de remboursement.

6- Les mêmes sanctions sont appliquées si un filleul quitte l'alliance dés qu'il a obtenu les 250kpts.
Revenir en haut Aller en bas
travis barker
Maître Dragon
Maître Dragon
travis barker


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 37
Localisation : Montpellier (dans lit de la maman à pertu)
Date d'inscription : 10/07/2008

Ou sont passés les dragons? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passés les dragons?   Ou sont passés les dragons? Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:29

Les joueurs qui ont de grosses mines ( comme moi) on souvent des surplus.
J'avais proposé il y a quelques temps de donner à un joueur moins avancer une part de ce surplus (il s'agissait à l'époque de deut et de cri) qu'il pouvait à sa guise échanger ou pas avec d'autres joueurs. Voila un mode de rush qui ne freine personne. Maintenant les quantités de ressources qui sont de trop sont aléatoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://spacedragon2.ogameunivers.com
Zihark
Dragon Royal
Dragon Royal
Zihark


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Lecture, RPG, arts martiaux
Humeur : Délirante ou trés sérieuse ^^
Date d'inscription : 19/07/2008

Ou sont passés les dragons? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passés les dragons?   Ou sont passés les dragons? Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:42

La je suis d'accord avec mon chef =)
oui oui, j'en ai un lol...

Le parrainage ne doit pas se faire a l'insu du joueur le plus fort sinon ca pénalisera l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
ryberol
Dragonet
Dragonet
ryberol


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 66
Localisation : oise
Humeur : alcool, filles et rires=bonne humeur
Date d'inscription : 15/09/2008

Ou sont passés les dragons? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passés les dragons?   Ou sont passés les dragons? Icon_minitimeMer 5 Nov - 8:01

Le parrainage ne se fait pas à l'insu du joueur fort, il est fait sur la base du volontariat.
Personne n'oblige qui que ce soit à prendre un filleul.
La seule obligation, c'est une fois "le contrat" signé entre parrain/filleul, ils doivent le mener à bien.
Pour ma part, je parraine déjà un peu officieusement un membre, à qui je file les ressources manquantes pour lancer une techno ou un batiment, et ceci ne me pénalyse pas énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou sont passés les dragons? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passés les dragons?   Ou sont passés les dragons? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou sont passés les dragons?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
space-dragon2 :: Place publique :: Buvette Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser