space-dragon2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

space-dragon2

alliance uni 1 depuis oct 2004
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fermer les rideaux.. (édit) >> réouverture des rideaux avis aux diplomates

Aller en bas 
AuteurMessage
travis barker
Maître Dragon
Maître Dragon
travis barker


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 37
Localisation : Montpellier (dans lit de la maman à pertu)
Date d'inscription : 10/07/2008

Fermer les rideaux.. (édit) >> réouverture des rideaux avis aux diplomates Empty
MessageSujet: Fermer les rideaux.. (édit) >> réouverture des rideaux avis aux diplomates   Fermer les rideaux.. (édit) >> réouverture des rideaux avis aux diplomates Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:13

Quatre années ce sont écoulées depuis l'ouverture de l'univers originel d'ogame.fr , quatre années de service et de présence au blason du Space Dragon, dernier Maître Dragon d'une lignée vouée à l'extinction, nous représentons avec mes quelques camarades de longue date toujours présents les derniers qui quitteront le navire.

Le SD a depuis fort longtemps tiré sa révérence et est sorti depuis belle lurette du délire Role play empereur inter galactique etc... Autant vous dire que le SD a perdu sa raison historique d'être. Mais n'en demeure pas moins qu'à l'image du "Passeur" de Lowery, mes camarades et moi avons encore une petite place pour digérer ce qui reste d'ogame et pour conserver en mémoire les archives de ces 4 dernières années. Force est de constater l'inactivité du forum bis de l'alliance, l'horloge du temps s'est une nouvelle fois arrêtée en terre Dragon.

Je suis en annonce officielle alors je conclurai par cette ultime peut-être dernière annonce :

Avis à tous les diplomates et les alliances, le Space Dragon n'est pas à vendre ni ses joueurs, toute demande de fusion sera instinctivement refusée, méprisée et balancée dans les goulagues du forum Dragon. Le patrimoine du Space Dragon étant aussi lourd que les 3/4 des alliances du top 100 réunies , toute demande de fusion serait non seulement illégitime mais aussi blasphématoire.

Le Space Dragon souhaite tout de même entretenir des relations amicales avec l'ensemble de l'univers Fermer les rideaux.. (édit) >> réouverture des rideaux avis aux diplomates 82864
Revenir en haut Aller en bas
http://spacedragon2.ogameunivers.com
 
Fermer les rideaux.. (édit) >> réouverture des rideaux avis aux diplomates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
space-dragon2 :: Place publique :: Annonces Officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser