space-dragon2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

space-dragon2

alliance uni 1 depuis oct 2004
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 dsl du retards news sujet fusion ensemble

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seb de Nawel
Dragon
Dragon



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : notre dame de gravenchon
Date d'inscription : 16/09/2008

dsl du retards news sujet fusion ensemble  Empty
MessageSujet: dsl du retards news sujet fusion ensemble    dsl du retards news sujet fusion ensemble  Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:24

salut cher travis , bad lord , seb et le 4eme dsl je sais plus

en faite je suis attendu depuis un moment , je ne suis pas venu avant , j'en suis dsl
j'ai pas mal de chose actuellement surtout irll mariage en préparation donc je viens enfin mes amis

donc je propose une fusion entre dragon et medic
je propose de garder notre fofo car il est plus actif ect ....

je propose que vous nous rejoignez chez nous afin de passer top 7 ou 8
dsl j'ai pas fais les comptes niv points actuellement on est top 9 pour info

je propose qu'on change de tag , un tag revolutionnaire CSA
et que travis soit fondateur avec moi

" anglais : Confederate States of America, CSA) est un État indépendant autoproclamé né de la sécession des États du Sud des États-Unis avec les États-Unis eux-mêmes, alors surnommés l'Union. Cet État existe de 1861 à 1865 dans le sud de l'Amérique du Nord avant d'être réintégré suite à la guerre de Sécession.
"

car le soucis c'est qu'on a etait toujours d'accords d'une fusion mais on voulait pas perdre notre tag alors je propose un news tag pour nous tous
j'espere que l'idée plait

dsl du retards news sujet fusion ensemble  110px-Confederate_National_Flag_since_Mar_4_1865.svg

juste pour finir je serai fin octobre debut novembre en mv pour mes raisons cités
sinon j'espere que vous allez tous bien et vous paye une tournée général les amis

a bientôt seb dsl du retards news sujet fusion ensemble  2537
Revenir en haut Aller en bas
seb
Maître Dragon
Maître Dragon



Masculin Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 10/07/2008

dsl du retards news sujet fusion ensemble  Empty
MessageSujet: Re: dsl du retards news sujet fusion ensemble    dsl du retards news sujet fusion ensemble  Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:20

J'ai plus rien à dire vu que j'ai arrêté ogame, mais je dis quand même qu'il n'y aura ni fusion ni absorption chez vous.
Notre alliance existe depuis le début d'ogame pratiquement c'est donc l'une des plus anciennes si pas la plus ancienne car les autres n'existent plus.
Cela veux donc dire que notre alliance à une grande histoire sur ogame qu'on ne veut en aucun cas perdre.

Tu dis que vous ne voulez pas perdre votre tag, mais en créant un nouveau c'est le cas non ?
Pour l'animation sur le forum, si fusion il y a, il suffit que vous veniez sur ce forum et votre activité viendra ici tout simplement Wink.


Je pense que travis est du même avis que moi et si ce n'est pas le cas, il va avoir des problèmes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Seb de Nawel
Dragon
Dragon



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : notre dame de gravenchon
Date d'inscription : 16/09/2008

dsl du retards news sujet fusion ensemble  Empty
MessageSujet: Re: dsl du retards news sujet fusion ensemble    dsl du retards news sujet fusion ensemble  Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:04

seb notre alliance est comme la votre , tres ancienne sur l univ 1

si je propose de faire un nouveau tag tout ensemble c'est pour avancer

donc faut oublier medic et dragon car les deux sont legitimes

donc faire une nouvelle alliance tous ensemble
vue le nombre de membres chez dragon 4
dont leonidas moins de 100 k a propos j'ai un meilleur compte pour lui

il est normal je pense que si je fais l'effort de n'etre plus medic vous idem dragon
et que vu notre fofo est plus actif et plus securisé ect .... car pas mal de rubrique demande a bad lord pour ce q il voit
car il en voit que la moitie et encore, serieux je me suis pris au serieux pour le faire avec l aide de certains et serieux il tient la route
vous le verrez par la suite les gars

en plus on a un luneur a temps plein en autre , il a déja fait 52 lunes aux medic
dont moi et pleins d autres bref j'essaye de casser l'histoire du tag et repartir sur un nouveau
dont ma proposition csa

apres si tu peux melanger nos deux tags pour en faire plus q un propose
mais je vois pas trops et je pense que ma demarche est tres bien

23 membres en mere et 10 environ en wing
comprends que notre fofo est plus actif contre 4 et des anciens membres

voila tu me connais et travis aussi
je reviens a la charge malgres mon retards
mais sachez que si on fait tous ensemble un nouveau tag donc vous 4 et nous tous
c'est pour avancer et progresser dans le futur

redarde l'alliance aaa et dune ils ont fait fusion pour faire aduna
et aussi spqr et les vieux pour donner v.spqr

donc franchement je suis la pour trouver ensemble une solution et un nouveau tag tous ensemble
le tag que j ai pense est original vous connaisez pas les sudistes confédérée ?

ce serait super , le fofo sera change oblige avec tout ce q il faut et idem page alliance
vous connaisez pas les chansons sudistes mrd les gars regardez sur internet , j ai deja evoquer de changer de tag chez moi sans vous et son ok
donc rejoignez nous contre la lutte des nordistes bon la je deconne un peu quoi que ^^ dsl du retards news sujet fusion ensemble  752649

ps il y aussi des films ect ....

non mais je veux dire que je viens pour faire de grands efforts changé notre tag tous ensemble et je propose une solution
je promet elle sera tres bien

++++ votre ami seb ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
LEONIDAS
Oeuf Dragon
Oeuf Dragon



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : NIEVRE
Date d'inscription : 25/09/2010

dsl du retards news sujet fusion ensemble  Empty
MessageSujet: Re: dsl du retards news sujet fusion ensemble    dsl du retards news sujet fusion ensemble  Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:18

perso je suis bien chez les dragons mais si il accepte de fusionner ben je serais avec vous je viens d arriver ces sure j ai peu de poid ces a mon dirigeant de géré celas
qu en aux compte que tu propose si ont fusionne( et il faut que vous soyer d accord sur les therme de la fusion) si il et vraiment interréssant je l accepterais mais il m appartiendras totalement et non a l alliance medic
je viens de l univers 12 et d une trés veille alliance LES TEMPLIERS j ais etait tres triste de voir qu elle n existe plus en 1
donc je comprend le sentiment de seb et je suis tout avec lui
Revenir en haut Aller en bas
travis barker
Maître Dragon
Maître Dragon
travis barker


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 37
Localisation : Montpellier (dans lit de la maman à pertu)
Date d'inscription : 10/07/2008

dsl du retards news sujet fusion ensemble  Empty
MessageSujet: Re: dsl du retards news sujet fusion ensemble    dsl du retards news sujet fusion ensemble  Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:55

Je te remercie seb de ton effort et d'être passé sur le notre forum.

Après 6 années de jeu sur cet univers et dans cette alliance j'ai appris une chose (c'est pas mal déjà), c'est qu'une alliance meurt dès qu'on l'efface, histoire ou pas, pour sortir du mode Role play dont le Dragon revendique depuis toujours, c'est surtout la centaine de joueur qui a contribué à notre alliance et que j'ai parfois le plaisir de voir passer sur ce forum ou l'ancien qui me motive.

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai pu voir des anciens ADES passer sur le board et nous cité en exemple il y a peu.

La décision de la fusion ne m'appartient pas, je ne suis pas le fondateur du Space dragon, j'en suis que l'intendant sur ogame, les autres évoluant sur travian, Wow et d'autres jeux.

Quant à l'influence future qu'on pourrait avoir je n'y crois. Je ne dis pas qu'une nouvelle alliance si puissante n'aurait pas un impact sur cet univers, mais à titre personnel je n'ai pas la force de gérer un groupe de 20 joueurs et plus ainsi que d'éventuelles relations "diplomatiques" avec d'autres alliances. Donc en toute franchise, je ne crois pas que je serai apte à codiriger cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://spacedragon2.ogameunivers.com
Seb de Nawel
Dragon
Dragon



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : notre dame de gravenchon
Date d'inscription : 16/09/2008

dsl du retards news sujet fusion ensemble  Empty
MessageSujet: Re: dsl du retards news sujet fusion ensemble    dsl du retards news sujet fusion ensemble  Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:46

travis malgres mes efforts pour proposez changez nos deux tag
que tu sois admin qui normal ect ....

tu te sentirez pas capable de diriger une alliance de 20 ou 25 membres environ ?
je le fais bien pourquoi pas toi ????

et puis oublies pas que l'unviers 1 est de plus en plus vieux bcp de joueurs se retirent et fait que l univ 1 devient de plus en plus mort

si on fait pas d efforts dans le sens a faire une fusion intelligente , a force toi et moi on va finir dans les placards car on est pas iremplacable
malgres que je gere bcp de gars par rapport a toi
moi j'aimerai justement que tu m'aides a diriger notre alliance tu auras les même pouvoirs que moi logique ^^

tu crois que si on fait rien , ton alliance en autre ou la mienne va survivre ????
peut etre ok la mienne a plus de chance de survivre vu l'activite des membres ingames et même fofo par rapport a ton forum
dsl mais je pense que mon idee qu'on se renforce et forme une seule antiquité est une tres bonne idée pour la suite et avenir de notre alliance

++++ seb
Revenir en haut Aller en bas
Bad Lord
Dragonet
Dragonet
Bad Lord


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : 95
Date d'inscription : 08/08/2010

dsl du retards news sujet fusion ensemble  Empty
MessageSujet: Re: dsl du retards news sujet fusion ensemble    dsl du retards news sujet fusion ensemble  Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:46

Seb , je ne veux pas être méchant avec ton alliance, mais j'y ai repensé dernièrement et la MEDIC a une très mauvaise image d'elle, ce qui est dommage d'ailleurs car elle est active...
Alors, je sais pas trop pour la fusion, car les dragons est une alliance respectable alors si on la passe au oubliette avec ses 6 ans de vie, ça me ferait mal au coeur :S. Sachant que là je suis dans un Clan que j'ai fondé il y a 3 ans pour un FPS, et il est encore debout et toujours actif... et quand je vois des alliances d'un jour se créer ça me fait bien marrer car elle ne dure pas... donc je pense que si fusion il y a , il faut se baser sur quelque chose de solide : le space dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Seb de Nawel
Dragon
Dragon



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : notre dame de gravenchon
Date d'inscription : 16/09/2008

dsl du retards news sujet fusion ensemble  Empty
MessageSujet: Re: dsl du retards news sujet fusion ensemble    dsl du retards news sujet fusion ensemble  Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:57

tu sais on a eu une mauvaise image a une epoque
il y a eu pas mal de changement de joueur , en gros distribution de comptes en autres ou recrutement de ma part
tu sais mon tag j'y tiens aussi car tout les efforts que j'ai fais en tant que fondateurs c'est logique

si je propose une fusion c'est qu'on change notre tag tous les deux
faut juste s'entendre sur le nouveau nom du tag Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dsl du retards news sujet fusion ensemble  Empty
MessageSujet: Re: dsl du retards news sujet fusion ensemble    dsl du retards news sujet fusion ensemble  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dsl du retards news sujet fusion ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion Medic
» fusion chez medic
» propose une fusion avec vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
space-dragon2 :: Ambassade :: Ambassade MEDIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser