space-dragon2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

space-dragon2

alliance uni 1 depuis oct 2004
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bud Spencer
Oeuf Dragon
Oeuf Dragon



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/10/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:51

L'univers 1 date d'une époque suffisamment lointaine pour que les souvenirs y deviennent des mythes. Ce poids des temps passés, Bud l'a bien senti en poussant la porte du sanctuaire dragon (qui n'a pas dû être graissée depuis un bail, la vache). En traversant le grand hall qui avait revêti un voile de poussière séculaire, il remarqua les empreintes de pas des seigneurs dragons et il n'en menait pas large avec son 43 taille fillette. Il n'en demeurre pas moins que Bud n'etait pas non plus là pour se laisser impressionner, et que question dragon, il n'était pas le dernier. (HRP : que celui qui n'a pas vu "Deux super-flics" alors qu'il est multi-diffusé ces dernières années sur la TNT soit, d'une part, hué en place publique et recouvert de tomates avariées, et d'autre part averti du fait que le personnage interprété par Bud est appelé "gentil dragon" ou "bon dragon" je ne me souviens plus exactement par la fille asiatique a qui ils filent du fric à la fin. Haha, si ça c'est pas une preuve mon gars !)
Bud prit donc la parole pour plaider sa cause :

"On va pas tourner autour du pot les mecs, j'ai pris la tête de mon empire dans l'univers 1 depuis moins de 2 mois et je pourrais sembler être une chiure de mouche sur vos écrans de contrôle. Ce ne serait qu'illusion d'optique. J'ai joué un bail dans l'univers 27 de sa création jusqu'à l'apparition des officiers (j'ai la flemme de retrouver les dates). J'ai donc la prétention de savoir un peu comment ça marche même si mes reflexes sont un poil rouillés. Je suis un pur mineur des familles et mes productions de deut commencent à ressembler à quelque chose. Mon but est de fournir des potes en cette précieuse liqueur à réacteur et de passer du bon temps, dans la bonne humeur et loin des "lol mdr on va tou défoncé parskon é des oufs" et autres discours sans intérêt."

Bud n'était pas du genre à poser 150 candidatures de partout en comptant sur l'effet de masse pour obtenir quelques réponses. Il espérait donc vivement que ses propos attirerait suffisamment l'attention des dragons.
Revenir en haut Aller en bas
travis barker
Maître Dragon
Maître Dragon
travis barker


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 37
Localisation : Montpellier (dans lit de la maman à pertu)
Date d'inscription : 10/07/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 11 Oct - 6:00

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Ta candidature va être examinée, le niveau ig n'est pas une condition à une candidature chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://spacedragon2.ogameunivers.com
Bad Lord
Dragonet
Dragonet
Bad Lord


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : 95
Date d'inscription : 08/08/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:37

Bienvenue à toi Bud !
Je trouve ta candidature très bien structuré ce qui est un bon point pour toi Wink
Tu as l'air sympa et expérimenté .
Comme dit plus haut par notre cher Travis, ta candidature va être examinée avec attention !
Bonne Soirée à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
travis barker
Maître Dragon
Maître Dragon
travis barker


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 37
Localisation : Montpellier (dans lit de la maman à pertu)
Date d'inscription : 10/07/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:48

La majorité a tranché ! Dans la salle des actes ou les Dragons se réunissent pour prendre les décisions nombreux sont les sièges vacants.
A la question posée : "souhaitez-vous que Bud Spencer intègre nos rangs ?" les dragons ont répondu purement et simplement "Oui" à l'unanimité.

Bienvenue parmi nous.
Tu peux envoyer ta candidature in game.

Si tu as le temps je t'invite à lire notre charte (chose que j'oublie de suggérer à chaque fois)


http://spacedragon2.ogameunivers.com/annonces-officielles-f2/charte-dragon-t1.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://spacedragon2.ogameunivers.com
Bud Spencer
Oeuf Dragon
Oeuf Dragon



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/10/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:25

Et bien, merci de cet élan d'unanimité, j'espère qu'on va bien se marrer cheers

PS : j'ai lu la charte Travis study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
space-dragon2 :: Place publique :: Lieu de rencontre ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser