space-dragon2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

space-dragon2

alliance uni 1 depuis oct 2004
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postulation Ragnarök

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ragnarök
Dragonet
Dragonet



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/10/2011

Postulation Ragnarök Empty
MessageSujet: Postulation Ragnarök   Postulation Ragnarök Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:38

Bonsoir, je passe par cet partie du forum, car le légendaire Travis ma mp un avis de recrutement, en jeu.

Je suis actuellement sans alliance, et il est vrai que jouer seul, ou alors avec des alliance de "noobs" passagère, ne m'attire pas...

J'ai joué Univers 1 dès sa création, j'ai rejoint plusieurs Alliance (LPE, Enclume, Boucans, Axorion, .:666:., S.Starw, RoXoR_W) soit leur dissolution ou le manque d'effectif mon fait quitté ces alliance, je spécifie.

Je suis qqn de buvable, et agréable, du moins je n'ai jamais eu de problème avec personne en jeu, j'ai arrêté il y as 2 ans, car qqn m'avait Hack et delete mon compte précédent... Un peut frustré je ne me sentais pas recommencer.

J'ai donc repris il y à quasi 2 mois, bien agréable fut ma surprise de revoir l'univers 1 (le seul FR que je supporte) Nostalgie, et mythe de ce dernier peut être.

Mon expérience est complète, je suis Mineur, Raideur, Luneur, Ripeur, Recycleur, peut importe je m'adapte, la chose essentiel est, que je ne me soit jamais fait recycler, ou piller; mon compte à les bases les plus saine qui soit à la mémoire de mon précédent (un aperçu vous sera transmis, si recruté).

Voici mon lien WR si intéressé:
Code:
http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=uni1&page=search&post=1&type=player&name=%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20Ragnar%C3%B6k

Désolé d'avoir fait court, mais je rentre du travail et je doit me délasser, je repasserais régulièrement le Sujet...

En vous souhaitant à tous, une Bonne soirée.

Cordialement Ragna.
Revenir en haut Aller en bas
travis barker
Maître Dragon
Maître Dragon
travis barker


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 37
Localisation : Montpellier (dans lit de la maman à pertu)
Date d'inscription : 10/07/2008

Postulation Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ragnarök   Postulation Ragnarök Icon_minitimeVen 28 Oct - 6:44

Bienvenue sur le forum, les joueurs d'expérience sont une denrée rare, et ta motivation s'aligne avec nos perspectives, c'est-à-dire la constitution d'un groupe. Tu remarqueras que la majorité des joueurs ici a commencé ou a repris ogame il y a pas longtemps.
Nombreuses sont les vieilles alliances, comme la notre, qui sont sur le déclin, la faute au temps et au serveur qui se vide.
Mais avec la fusion des univers annoncée (pour je ne sais pas quand encore, mais ça viendra) nous essayons de reconstituer un groupe, dont l'objectif premier recherché est la motivation des joueurs. Pour cela nous ciblons notre recrutement davantage sur ce critère que sur celui du niveau ig, et pour être franc notre alliance est en phase de reconstruction, sans doute qu'il faudra encore un peu de temps pour qu'un véritable groupe émerge. Nous nous appliquons dans cette tâche.

Ta candidature est plus que la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://spacedragon2.ogameunivers.com
Ragnarök
Dragonet
Dragonet



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/10/2011

Postulation Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ragnarök   Postulation Ragnarök Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:53

Merci Travis, je pense que tu devrait poster, sur le forum off, enfin après c'est toi qui voit mais l'idée, pour les originaux comme nous sur le 1 et de réunir un maximum d'ancien attaché a ce dernier dans une seul et même alliance.

Le principe étant que ceux qui aurait l'envi de continuer a jouer ensemble (je parle des joueurs old-shool de grande alliance) se réunisse sous un même Tag, le Space-Dragon par ex;

L'univers 1 sera univers de réception, il me semble, il y aura donc plein de gens étrange à notre uni, d’où l’intérêt de réunir les derniers des dernier ensemble, après si tu veut de l'aide pour la rédaction ou la mise en page de cet théorie je peut toujours te donner un coup de main.

Je pose ma candidature en Jeu sinon à toute de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök
Dragonet
Dragonet



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/10/2011

Postulation Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ragnarök   Postulation Ragnarök Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:33

J'aimerais si possible également avoir, si il y en as des droit forum.

Je souhaiterais me présenter irl, ainsi que ig. (détail compte)

Merci.


Dernière édition par Ragnarök le Lun 31 Oct - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
travis barker
Maître Dragon
Maître Dragon
travis barker


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 37
Localisation : Montpellier (dans lit de la maman à pertu)
Date d'inscription : 10/07/2008

Postulation Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ragnarök   Postulation Ragnarök Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:17

je viens de te donner les droits
Revenir en haut Aller en bas
http://spacedragon2.ogameunivers.com
Ragnarök
Dragonet
Dragonet



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/10/2011

Postulation Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ragnarök   Postulation Ragnarök Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:40

Merci beaucoup Travis.


Dernière édition par Ragnarök le Lun 31 Oct - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikky
Oeuf Dragon
Oeuf Dragon



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Ton cul
Date d'inscription : 22/10/2011

Postulation Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ragnarök   Postulation Ragnarök Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:00

Bienvenu à toi.

T as dégoté un bon joueur, travis !! ça va motiver les troupes. Ce cher iTooN se fait déjà piller sans trop broncher, ce genre de laxisme défaitiste est intolérable.

J'espère que ce cher iTooN, à noter la position de l'agresseur, histoire qu'avec notre minable flotte (enfin ma minable flotte, vu que tout le monde est mineur) on aille lui faire un petit coucou de courtoisie. Smile

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök
Dragonet
Dragonet



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/10/2011

Postulation Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ragnarök   Postulation Ragnarök Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:04

Merci Nikky, pour ma part, je ne suis ni mineur, ni raideur, mais polyvalent comme dit plus haut, donc, si l'un de vous avait actuellement des problèmes de pillages avec un joueurs, (de notre taille hein...) je pourrait venir donner un peut de ma flotte si ce n'est pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
iTooN
Oeuf Dragon
Oeuf Dragon



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 109
Localisation : Tarsonis
Date d'inscription : 26/10/2011

Postulation Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ragnarök   Postulation Ragnarök Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:29

Oui, t'inquiete je note, car pas mal de connard me raid depuis qques tps Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ragnarök   Postulation Ragnarök Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Ragnarök
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
space-dragon2 :: Place publique :: Lieu de rencontre ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser