space-dragon2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

space-dragon2

alliance uni 1 depuis oct 2004
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ambassadeur DUNE en visite

Aller en bas 
+3
Seigneur Olixien
geoflyl
SIM_bn
7 participants
AuteurMessage
SIM_bn
Dragonet
Dragonet



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : DUNE
Date d'inscription : 12/09/2008

ambassadeur DUNE en visite Empty
MessageSujet: ambassadeur DUNE en visite   ambassadeur DUNE en visite Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:16

bonjour à vous tous , je me présente , SIM bn , représentant de l'alliance D.U.N.E (classée 29e)

j'arrete mon vaisseau dans votre ambassade afin de faire votre connaissance ...

jai vu que vous avez perdu des membres durant les derniere semaines .. je viens donc vous proposer une absorption !


je me tiens a votre entiere disposition jusque dimanche , après quoi la vie IRL reprendra le dessus pour la semaine ^^

en attendant vos reponses , je me permet d'aller boire une deutbiere au bar !
Revenir en haut Aller en bas
geoflyl
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
geoflyl


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 84
Localisation : jodoigne
Date d'inscription : 10/07/2008

ambassadeur DUNE en visite Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur DUNE en visite   ambassadeur DUNE en visite Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:10

merci de ta visite, c'est vrais nos membre sont parti pour divers raison mais nous repronnons notre alliance en main donc je pense que ses sympa de nous demander de vous rejoindre mais je pense pas que cela est dans nos projet a l'heure actuel mais au admin je choisir.et sans problème pour notre bar je t'ouvre une tourner
Revenir en haut Aller en bas
SIM_bn
Dragonet
Dragonet



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : DUNE
Date d'inscription : 12/09/2008

ambassadeur DUNE en visite Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur DUNE en visite   ambassadeur DUNE en visite Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:15

je suis ici en tant qu'ambassadeur , je ne vous bien evidemment pas le couteau sous la gorge ...
cette absorption serais bien interessante pour nous , car cela nous permettrait de passer 20e et de pouvoir esperer un pacte avec une alliance top10 (dont certain membres sont des amis proches)

je vous laisse debattre des ambitions pour votre alliance , et en attandant la venue des autres empereurs , je vais continuer ma visite touristique des environs ... (parait que la region est jolie !! ^^)

n'hesitez pas à me rappeler pour vos reponses , je ne serais pas très loin jusque dimanche midi
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Olixien
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
Seigneur Olixien


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2008

ambassadeur DUNE en visite Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur DUNE en visite   ambassadeur DUNE en visite Icon_minitimeSam 13 Sep - 6:46

Salut à toi, je suis le seigneur olixien, Seigneur de la Balance.

Il est vrai qu l'alliance a perdu quelques membres pour diverses raisons mais nous ne sommes pas faibles pour autant. La space dragon a connu de nombreux coups durs déjà et elle s'est toujours relevée. Si tu étais venu nous proposer un pacte commerciale ou pour commencer une entente commerciale, je crois que c'est avec joie que nous en aurions discuter. Sache cependant, que ta proposition sera discuter lors du conseil et une réponse te sera formulée...

En attendant, je t'offre une verre au bar ^^ On a une chouette nouvelle serveuse Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
SIM_bn
Dragonet
Dragonet



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : DUNE
Date d'inscription : 12/09/2008

ambassadeur DUNE en visite Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur DUNE en visite   ambassadeur DUNE en visite Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:23

bien le bonjour a vous , je vous remerci pour ces pré-avis si rapides , et j'attends bien sagement le resultat du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Zihark
Dragon Royal
Dragon Royal
Zihark


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Lecture, RPG, arts martiaux
Humeur : Délirante ou trés sérieuse ^^
Date d'inscription : 19/07/2008

ambassadeur DUNE en visite Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur DUNE en visite   ambassadeur DUNE en visite Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:07

Pour ma part; je refuse purement et simplement l'idée de voir disparraitre notre alliance par absorption...
Nous tenons énormément a notre honneur...
Je pencherai plus pour une fusion des allies ( donc fusion des noms aussi)...

Mais c'est aux maitres de décidé et au conseil, pas a moi seul...

Mais cepandant, nous sommes ouverte a toute proposition marchande ou de non agression pour commencé, ce que je pense nous accepterions volontier comme l'a déja formuler le Seigneur Olixien...

Il ne faut pas allé vite en besogne tout de méme lol!
Revenir en haut Aller en bas
travis barker
Maître Dragon
Maître Dragon
travis barker


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 37
Localisation : Montpellier (dans lit de la maman à pertu)
Date d'inscription : 10/07/2008

ambassadeur DUNE en visite Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur DUNE en visite   ambassadeur DUNE en visite Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:42

Et le grand Maître dragon arriva ..

Bien le bonjour noble ambassadeur DUNE, bienvenue dans notre palais.

Tout d'abord merci de l'intérêt que vous portez à notre alliance et ses modestes 11K pts au classement.
Je ne sais pas depuis combien de temps vous parcourez les galaxies de ce bon vieux univers, sachez que le Space Dragon est une des plus vieilles alliances de cet univers et que cela suffit pour refuser votre proposition. Pour vous il s'agit d'une question de classement, pour nous il en est autrement.

Je vous rassurerai peut-être en vous disant que vous n'etes pas les premiers à nous faire un tel honneur et comme à notre grande habitude nous déclinons toute invitation "d'absortion " , même si je trouve le mot mal employé.

Inutile de saisir le Conseil de l'Alliance en ce qui me concerne (je suis le grand manitou king ) .

En revanche si vous etes a ce point intéressé par notre alliance , outre toute histoire de classement, le Space Dragon favorise les relations diplomatiques, en ce sens une ambassade DUNE peut être créee au palais dragon. Nous cherchons des partenaire pour nos relations commerciales et militaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://spacedragon2.ogameunivers.com
SIM_bn
Dragonet
Dragonet



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : DUNE
Date d'inscription : 12/09/2008

ambassadeur DUNE en visite Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur DUNE en visite   ambassadeur DUNE en visite Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:35

merci pour toute vos reponses

pour ce qui est de l'ancienneté des alliance , je pense que la DUNE est aussi très vieille (je ne suis adepte que depuis peu ^^) : au moins 3 ans il me semble !!

je vais de ce pas transmettre vos avis a mes empereurs , afin qu'ils puissent eux aussi , voir ce qui avantagerais les interets de chacun !

sinon , je suis entierement d'accord avec vous sur le fait qu'une fusion serait comme de mettre la charrue avant les boeufs ^^ , et qu'il faut bien evidemment faire chaque chose en son temps ..
Revenir en haut Aller en bas
ASMFC
Oeuf Dragon
Oeuf Dragon
ASMFC


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : D.U.N.E
Date d'inscription : 13/09/2008

ambassadeur DUNE en visite Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur DUNE en visite   ambassadeur DUNE en visite Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:45

Bonjours je suis l un des Empereur de l EMPIRE DUNE

c'est avec un grand respect que j ai demander a mon ambassadeur SIM bn de venir vous voir pour qu on s unis et qu on patrouille ensemble

notre alliance a beaucoup d allier dans les alliance top 10 et un Empereur en mission chez les PLF ou quelque uns de nos membre on était

pour la fusion ca va être délicat mais pas impossible ( car je suis pas seul a décider et mes collègue son allergique a se mot lol )
pour ma part je tien a appuyer le faite que même si vous accepter l absorption votre TAG sera respecter et installer dans la page d accueil comme il se doit
je confirme également que vous etez la 1er alliance qu on viens voir

je vais laisser mon collègue SIM voir tous ca avec vous et je me tien a votre disposition Wink

Cordialement ASMFC
Empereur DUNE
Revenir en haut Aller en bas
SIM_bn
Dragonet
Dragonet



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : DUNE
Date d'inscription : 12/09/2008

ambassadeur DUNE en visite Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur DUNE en visite   ambassadeur DUNE en visite Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:49

l'un des empereurs à fait le deplacement spécialement pour vous ^^ !!

jespere que l'on pourra trouver qqch qui nous arrangera !

sinon , jespere que cela créera une relation amicale entre nos 2 alliances
Revenir en haut Aller en bas
seb
Maître Dragon
Maître Dragon



Masculin Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 10/07/2008

ambassadeur DUNE en visite Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur DUNE en visite   ambassadeur DUNE en visite Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:21

Bonsoir,

Je suis draco, second maître dragon de l'alliance. Je suis bien évidémment du même avis que mon collègue du Haut Conseil travis. Nous avons toujours refusé une quelconque fusion, absorption,... avec n'importe quel alliance. Toutefois je vous remercie de votre intérêt à notre sage alliance et éspère que cela sera le début d'une belle amitié Wink

SIM_bn, pour info, nous sommes une des toutes premières alliances de l'uni et donc d'ogame.fr Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Olixien
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
Seigneur Olixien


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2008

ambassadeur DUNE en visite Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur DUNE en visite   ambassadeur DUNE en visite Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:46

Comme dis précedement, je suis le seigneur du la Balance (du commerce)... Vous l'avez compris, nous sommes contre une absorption mais je vous propose par contre d'entamer des pourparler au sujet d'une entente commerciale...
Il ne sagirait tout d'abord pas d'un pacte. Une simple entente qui pourrait mener a un pacte...

La balle est dans votre camp...
Revenir en haut Aller en bas
ASMFC
Oeuf Dragon
Oeuf Dragon
ASMFC


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : D.U.N.E
Date d'inscription : 13/09/2008

ambassadeur DUNE en visite Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur DUNE en visite   ambassadeur DUNE en visite Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:15

pour un PACT de commerce je voie pas trop sont utilité Shocked
mais pour les relation amicale je suis pas contre ( on na jamais asser d'amie dans se monde de brute )
si vous avez besoin n hésite pas a me contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
SIM_bn
Dragonet
Dragonet



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : DUNE
Date d'inscription : 12/09/2008

ambassadeur DUNE en visite Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur DUNE en visite   ambassadeur DUNE en visite Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:57

vous avez eu la reponse de l'empeureur , c'est lui qui choisi , moi je ne suis que messager ...

je suis par ailleur du meme avis que lui vis a vis des pactes .. cela ne sert à rien tant que ce n'est pas un pacte total !!
mais pourquoi pas une relation d'amitié , non officielle , mais qui pourrait etre utile en cas de vengeance d'un membre à assurée par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Olixien
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
Seigneur Olixien


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2008

ambassadeur DUNE en visite Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur DUNE en visite   ambassadeur DUNE en visite Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:06

un pacte total, c'est un peu rapide... C'est pour ça que je parle d'entente commerciale... Parce que ça permet un reprochement entre les alliances, ce qui pourrait éventuellement vers un pacte (pq pas total)
Revenir en haut Aller en bas
Zihark
Dragon Royal
Dragon Royal
Zihark


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Lecture, RPG, arts martiaux
Humeur : Délirante ou trés sérieuse ^^
Date d'inscription : 19/07/2008

ambassadeur DUNE en visite Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur DUNE en visite   ambassadeur DUNE en visite Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:54

Un pacte de non agression serait le bienvenue pour commence je pense......
Comme ca on peut faire un commerce sans confectionné une alliance totale....
Revenir en haut Aller en bas
SIM_bn
Dragonet
Dragonet



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : DUNE
Date d'inscription : 12/09/2008

ambassadeur DUNE en visite Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur DUNE en visite   ambassadeur DUNE en visite Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:21

bien evidemment !!

ce que je voulais dire en citant le PT , c'est que je ne vois pas l'interet d'un pacte si ce n'est pas un pacte total ...

une entente serait alors la chose adaptée !
Revenir en haut Aller en bas
travis barker
Maître Dragon
Maître Dragon
travis barker


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 37
Localisation : Montpellier (dans lit de la maman à pertu)
Date d'inscription : 10/07/2008

ambassadeur DUNE en visite Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur DUNE en visite   ambassadeur DUNE en visite Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:49

Nous allons nous entretenir en Chambre du conseil pour réflir à votre proposition. Ce qui est sûr c'est qu'il n'y aura pas de fusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://spacedragon2.ogameunivers.com
SIM_bn
Dragonet
Dragonet



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : DUNE
Date d'inscription : 12/09/2008

ambassadeur DUNE en visite Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur DUNE en visite   ambassadeur DUNE en visite Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:25

merci a vous pour cela !

par contre , et j'en suis desolé , je vais devoir vous laisser pendant une semaine ou deux , car la vie IRL reprends le dessus , et je ne sais pas encore si je pourrais venir prendre de vos nouvelles pendant cette periode !!

n'hesitez pas a continuer a debattre sans moi , je viendrais voir ce qu'il en ai dès que j'aurais le temps
Revenir en haut Aller en bas
travis barker
Maître Dragon
Maître Dragon
travis barker


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 37
Localisation : Montpellier (dans lit de la maman à pertu)
Date d'inscription : 10/07/2008

ambassadeur DUNE en visite Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur DUNE en visite   ambassadeur DUNE en visite Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:24

Le Space Dragon s'est réuni est a voté. Comme il avait été annoncé la fusion ne se fera pas. Les dagons ont choisi comme relations préliminaires entre nos deux alliances la mise en place d'un pacte de non agression ainsi que d'un pacte commercial. Si vous adhérez à l'un des ces pactes une ambassade D.U.N.E sera ouverte au sein du palais dragon, de plus le pacte commercial instaurera un droit de priorité sur nos marchandises ainsi que d'un taux d'échange particulier. J'attend que mon Seigneur de la Balance chargé du commerce me fasse ses premières propositions concernant les taux potentiels sur les éventuels accords entre nos deux alliances.

En attendant votre réponse je vous salue.
Revenir en haut Aller en bas
http://spacedragon2.ogameunivers.com
travis barker
Maître Dragon
Maître Dragon
travis barker


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 37
Localisation : Montpellier (dans lit de la maman à pertu)
Date d'inscription : 10/07/2008

ambassadeur DUNE en visite Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur DUNE en visite   ambassadeur DUNE en visite Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:11

HUMMM Ils ne doivent pas être emballés les D.U.N.E, vaut mieux manger les petites alliances plutôt que de signer des Traités avec. Mais le dragon à des écailles il est dure à manger... puis même manger il faut plus que du smecta pour calmer les aigreurs d'estomac

Vive les petits dragons encore plus fiers et plus têtus qu'un corse geek
Revenir en haut Aller en bas
http://spacedragon2.ogameunivers.com
Contenu sponsorisé





ambassadeur DUNE en visite Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur DUNE en visite   ambassadeur DUNE en visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ambassadeur DUNE en visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
space-dragon2 :: Place publique :: Diplomatie Externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser