space-dragon2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

space-dragon2

alliance uni 1 depuis oct 2004
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Luneur1 sonde Travis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ryberol
Dragonet
Dragonet
ryberol


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 66
Localisation : oise
Humeur : alcool, filles et rires=bonne humeur
Date d'inscription : 15/09/2008

Luneur1 sonde Travis Empty
MessageSujet: Luneur1 sonde Travis   Luneur1 sonde Travis Icon_minitimeSam 11 Oct - 4:43

Bonjour,

Je viens de lire le message de Travis au sujet des sondages de lune dont il serait victime de la part de Luneur1. J'ai envoyé un message à ce joueur, lui rappellant le pacte que nous avions avec vous. J'espère qu'il lira et cessera ses sondages.
Si tel n'était pas le cas, je te demande Travis de ne pas t'énerver tant qu'il ni y a pas d'attaque et de nous laissez le temps de contacter notre joueur (je ne sais pas son pseudo sur le forum et si il y participe).
Je fais part de tout cela à SEB.
Ne prenez pas de décisions hâtives svp.
Bon jeu à tous.


PS: Nous avons déjà un problème dans la wing, comme on pu le voir ceux d'entre vous qui viennent sur le forum médic.
Plusieurs joueurs ont quitté l'alliance ou se sont retirés pour un laps de temps indéfini, histoire de prendre du recul (au moins cette mini crise nous aura-t'elle permis de voir quels sont les joueurs vraiment motivés).
Revenir en haut Aller en bas
travis barker
Maître Dragon
Maître Dragon
travis barker


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 37
Localisation : Montpellier (dans lit de la maman à pertu)
Date d'inscription : 10/07/2008

Luneur1 sonde Travis Empty
MessageSujet: Re: Luneur1 sonde Travis   Luneur1 sonde Travis Icon_minitimeSam 11 Oct - 6:59

Merci de t'ête déplacé ryberol.
De notre côté aussi nous avons eu quelques bémoles cette semaine, beaucoup d'attaques et beaucoup de sondes qui volent de tous les cotés, des ADES, RoXoR Atlas et FCF les gros de l'uni quoi. Donc nous sommes un peu sur les nerfs.
Si luneur1 continue à me sonder je considererai alors ses actes comme de la provocation et du "jementousime" car je lui a plusieurs reprise mi à l'actualité diplomatique de son alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://spacedragon2.ogameunivers.com
ryberol
Dragonet
Dragonet
ryberol


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 66
Localisation : oise
Humeur : alcool, filles et rires=bonne humeur
Date d'inscription : 15/09/2008

Luneur1 sonde Travis Empty
MessageSujet: Re: Luneur1 sonde Travis   Luneur1 sonde Travis Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:09

Ca y est Travis, nous avons trouvé qui est Luneur1, normalement ses sondages doivent cesser.
A priori, c'est un nouveau dans l'ally et il n'avait pas lu les topics concernant les ambassades et les pactes.
Encore une fois, désolé pour cette "méprise" de l'un de nos membres.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luneur1 sonde Travis Empty
MessageSujet: Re: Luneur1 sonde Travis   Luneur1 sonde Travis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luneur1 sonde Travis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniv' Travis =)
» Vente permanante de deut par Travis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
space-dragon2 :: Ambassade :: Ambassade MEDIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser