space-dragon2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

space-dragon2

alliance uni 1 depuis oct 2004
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dragon borgne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alty
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Ne sais pas lui même
Humeur : Grognon comme toujours
Date d'inscription : 22/10/2008

Dragon borgne Empty
MessageSujet: Dragon borgne   Dragon borgne Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:01

Inspiré par je ne sais quelle idée... bon j'avoue je teste un nouveau jeu GameForge, et je voulais voir si NRJ avait cassé sa pipe (quelle déception que de constater que non) du coup je suis passé sur le forum général d'ogame et j'ai par la même occasion "fouiné" à gauche plutôt qu'à droite pour trouver un post traitant de devinez quoi : du Space Dragon !

Et là, surprise, je vois Aegir qui fait le vieux de la vieille ! Pire, ce vile coquin m'a envoyé un Mp sur l'ancien forum ! Et il est question d'un nouveau forum ! (ça commence à faire beaucoup de points d'exclamation)

Ma curiosité m'a donc poussé à venir ici, et j'ai manqué perdre un œil avec "enteine".
Qu'est-ce donc que ce mot, me suis-je demandé, en bon gros benêt qui pensait que se cachait derrière ses lettres un quelconque acronyme.
Mais que nenni, ce n'était qu'un piège à vieux pour me faire parler d'orthographe car il ne reste plus que ça aux vieux : parler pour rien dire.
Donc enteine = antenne.

Bien, voilà j'ai radoté donc je peux maintenant féliciter Travis de sa tenacité, tirer les oreilles de Bladrak (avec qui j'ai gardé le contact) alias tout le monde sait qui, dire à Aegir (je tâcherai de te répondre en MP) que je l'ai vu à travers le métro il y a un an de ça mais qu'il ne m'a pas capté (han pas bien ! ^^) et lancer un salut à tous les SD (même si je n'en connais plus guère).

Je repasserai consulter ce forum et l'ancien si jamais on voulait m'écrire (je promets de repasser dans moins qu'un an, allez je dis même : moins qu'un mois).

Revenir en haut Aller en bas
travis barker
Maître Dragon
Maître Dragon
travis barker


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 37
Localisation : Montpellier (dans lit de la maman à pertu)
Date d'inscription : 10/07/2008

Dragon borgne Empty
MessageSujet: Re: Dragon borgne   Dragon borgne Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:44

salut alty Razz petite bavure en effet pour le nom du forum (tu es le seul à le signaler Suspect , je tacherai de le corriger).
on a croisé aegir ici même ainsi que sur le board aussi, il finissait d'écrire un livre au dernières nouvelles.
Quant à ma ténacité elle n'est plus si tenace que ça. Le space dragon est quasiment mort sur le forum malgré plusieurs réanimations et ingame il est complètement fantôme, les 3/4 des comptes sont en MV (celui de xvow par exemple, qui n'a pas bougé depuis ton arrêt), l'alliance est à l'image de ce jeu, c'est un moribond, d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je joue encore; m'enfin je suis là que 5 à 10 minutes par jour tout ça n'a vraiment plus aucun sens. La seule satisfaction que je peux trouver c'est de recroiser des anciens.
Revenir en haut Aller en bas
http://spacedragon2.ogameunivers.com
Alty
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Ne sais pas lui même
Humeur : Grognon comme toujours
Date d'inscription : 22/10/2008

Dragon borgne Empty
MessageSujet: Re: Dragon borgne   Dragon borgne Icon_minitimeMar 28 Oct - 6:33

Au niveau de l'ancien forum j'ai une question : est-ce qu'il tient encore la route au niveau de certaines permissions ? Je précise. Est-ce que c'est le bordel complet avec des gens pouvant accéder à tout ou bien il y a encore une partie restreinte/privée ?
Sans quoi je mets pas ma photo réactualisée....
gniagnignia.

Pas de raison qu'il n'y ait que Travis qui se la pète en costard pirat

Il me faudra aussi pêcher une photo d'Archangélune, je suis sur d'en avoir une, il faudra juste que je retire les fléchettes qu'il y a dessus.
Le mieux ça serait encore que Monsieur, en donne une, mais il dira que son aura ne lui permet de s'exposer plus d'une seconde à la lumière artificiel d'un astre qui ose lui faire de la concurrence.

Punaise... 7h34 et je suis en retard à cause du forum, ça recommence !
Revenir en haut Aller en bas
seb
Maître Dragon
Maître Dragon



Masculin Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 10/07/2008

Dragon borgne Empty
MessageSujet: Re: Dragon borgne   Dragon borgne Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:08

Il y a toujours les accès et restreinte comme d'hab.
Mais pourquoi pas mettre les photos sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
travis barker
Maître Dragon
Maître Dragon
travis barker


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 37
Localisation : Montpellier (dans lit de la maman à pertu)
Date d'inscription : 10/07/2008

Dragon borgne Empty
MessageSujet: Re: Dragon borgne   Dragon borgne Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:31

parce que le forum 1 du SD est plus complet, celui-ci n'est qu'une façade car on a eu la flemme de tout ranger sur l'autre. Par ailleurs la majorité des anciens dragons n'ont accès qu'au 1er forum et non à celui-ci.

On a essayé de conserver l'esprit du forum, c'est déjà ça. On a la version Black et la version White.

Quel est ce jeu de la GF auquel tu joues Alty ?

J'aime bien avoir une même conversation sur deux forums différents. (par contre pour ceux et celles qui veulent suivre c'est pas top ) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://spacedragon2.ogameunivers.com
Alty
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Ne sais pas lui même
Humeur : Grognon comme toujours
Date d'inscription : 22/10/2008

Dragon borgne Empty
MessageSujet: Re: Dragon borgne   Dragon borgne Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:26

Et puis parce que le forum n°1 c'est un lieu magique, je me revois à chercher ces sacrés foutues bon dieu images pour les nouveaux sujets, pour le dragon en tête du forum (qu'on a osé comparer à un lézard, pauvres fous !).

J'ai trouvé la photo irl que je voulais mettre, tant pis pour le costume, j'ai opté pour une photo à contexte rigolo.
Elle est où, elle est où ?
Elle arrivera (je peux pas dire "vous inquiétez pas", je sais que je fais peur...) il faut juste que j'accède au bon pc.

Pour te répondre Travis, je suis pour l'heure sous Battleknight.

Aujourd'hui j'ai voulu m'exprimer sur le forum officiel pour parler règlement Battleknight mais j'ai perdu tant de temps à structurer et argumenter mon post que quand j'ai voulu poster j'avais ma session qui était expirée. Je recommencerais demain, si j'ai le courage.
Car d'un jeu à l'autre on constate les mêmes trucs qui me font suer, l'existence de "c'est interdit" qui ne figurent nullement dans la règle mais qui sont des "précisions" qui découlent de la pratique des GameOp. Enfin, rien de neuf sous le soleil Travis, ça doit te rappeler une histoire de création de lune.

J'ai intégré une alliance, et je dois faire attention à ce que je dis car si je ne me surveille pas je vais finir responsable d'un truc à l'intérieur alors que je m'étais juré d'y aller tout doux... mais c'est plus fort que moi quand il s'agit d'organiser une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
travis barker
Maître Dragon
Maître Dragon
travis barker


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 37
Localisation : Montpellier (dans lit de la maman à pertu)
Date d'inscription : 10/07/2008

Dragon borgne Empty
MessageSujet: Re: Dragon borgne   Dragon borgne Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:23

Citation :
ça doit te rappeler une histoire de création de lune.

Mauvais souvenir, une tentative de création de lune , qui a échoué en plus, résultat des courses un compte top 100 et un autre top 200 de bloqué. Mad
bien mais pas top...
pale
Revenir en haut Aller en bas
http://spacedragon2.ogameunivers.com
seb
Maître Dragon
Maître Dragon



Masculin Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 10/07/2008

Dragon borgne Empty
MessageSujet: Re: Dragon borgne   Dragon borgne Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:21

Une petite explication pour " les moins de 20 ans qui ne peuvent pas connaitre cette histoire" ^^
Revenir en haut Aller en bas
travis barker
Maître Dragon
Maître Dragon
travis barker


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 37
Localisation : Montpellier (dans lit de la maman à pertu)
Date d'inscription : 10/07/2008

Dragon borgne Empty
MessageSujet: Re: Dragon borgne   Dragon borgne Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:07

Gardelame, Patouf et moi étions (nous le sommes toujours aucune crainte) frères et nous vivions sous le même toit familiale donc avec une adresse IP identique pour chacun de nos comptes respectifs. Nous étions au SD depuis déjà quelques mois (au moins Cool lorsque la folie des tentatives de lune faisait rage dans tous l'univers. Gardelame et Patouf ont eu l'idée de se faire des tentative de création de lune. Ils se sont fait attrapés par la patrouille, celle-ci les accusant de push-multi ... après quelques heures passées sur l'IRC mes frangins et quelques dragons n'ont pas réussi à convaincre les opérateurs bien qu'on leur ait expliqué qu'il ne s'agissait pas de multicompte ... enfin voila gardelame qui venait d'entrer dans le top 50 et Patouf top 200 ont vu leur compte bloqué à vie. Mad

(un an plus tard me suis aussi fait attrapé est bloqué à vie mais pas pour triche, pour un truc avec un peu plus de dignité quand même, j'étais alors dans le top 150, on est parfois con dans la famille scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://spacedragon2.ogameunivers.com
seb
Maître Dragon
Maître Dragon



Masculin Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 10/07/2008

Dragon borgne Empty
MessageSujet: Re: Dragon borgne   Dragon borgne Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:52

Et patouf et gardelame n'ont pas prévenu les opé qu'ils vont faire des tenta de lune ?

Un peu plus de dignité ton blocage... Gardelame m'a dit que l'histoire de tenta a fait changer les règles d'ogame. Ton blocage est du à une vente sur ebay, t'appeles ça plus digne geek
Revenir en haut Aller en bas
travis barker
Maître Dragon
Maître Dragon
travis barker


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 37
Localisation : Montpellier (dans lit de la maman à pertu)
Date d'inscription : 10/07/2008

Dragon borgne Empty
MessageSujet: Re: Dragon borgne   Dragon borgne Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:55

Seb si tu ne veux pas te faire flageller en uni 1 et en un 29 respectes et soumets toi à la voie du Maître.
J'étais en train de rédiger tout un texte pour te répondre, en fin de compte j'ai effacer car je n'ai nul besoin de justifier quoi que ce soit.

Bon allez, je te corrigerai sur un point car tu ne sais rien

Citation :
Ton blocage est du à une vente sur ebay
tongue

Pas tout à fait, vérifie tes sources, et puis je suis allez bien plus loin, mon blocage était totalement arbitraire suite à la polémique que l'un de mes postes à suscité sur le board.
Revenir en haut Aller en bas
http://spacedragon2.ogameunivers.com
seb
Maître Dragon
Maître Dragon



Masculin Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 10/07/2008

Dragon borgne Empty
MessageSujet: Re: Dragon borgne   Dragon borgne Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:56

Oui oui, je me souviens de ce post très.....juridique !^^
Revenir en haut Aller en bas
Bladrak
Oeuf Dragon
Oeuf Dragon
Bladrak


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Breizh ...
Date d'inscription : 24/09/2008

Dragon borgne Empty
MessageSujet: Re: Dragon borgne   Dragon borgne Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:59

Citation :
tirer les oreilles de Bladrak (avec qui j'ai gardé le contact) alias tout le monde sait qui
c'est ?

Mais non personne ne sait qui je suis pfff
Revenir en haut Aller en bas
travis barker
Maître Dragon
Maître Dragon
travis barker


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 37
Localisation : Montpellier (dans lit de la maman à pertu)
Date d'inscription : 10/07/2008

Dragon borgne Empty
MessageSujet: Re: Dragon borgne   Dragon borgne Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:21

bien sur que non !
qui êtes-vous ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spacedragon2.ogameunivers.com
Bladrak
Oeuf Dragon
Oeuf Dragon
Bladrak


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Breizh ...
Date d'inscription : 24/09/2008

Dragon borgne Empty
MessageSujet: Re: Dragon borgne   Dragon borgne Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:19

Je suis le vilain petit canard


(Oui 3 mois après je réponds ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon borgne Empty
MessageSujet: Re: Dragon borgne   Dragon borgne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon borgne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Dragon]
» Histoire et Charte du Space Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
space-dragon2 :: Place publique :: antenne forum dragon 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser