space-dragon2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

space-dragon2

alliance uni 1 depuis oct 2004
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chronologie uni 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
travis barker
Maître Dragon
Maître Dragon
travis barker


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 37
Localisation : Montpellier (dans lit de la maman à pertu)
Date d'inscription : 10/07/2008

Chronologie uni 1 Empty
MessageSujet: Chronologie uni 1   Chronologie uni 1 Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:23

Temps à perde et mauvais temps sont les deux raisons qui me poussent à ressusciter les morts sur le forumG. Avec les divers MAJ du board la quasi totalité des liens ne fonctionne plus, je me suis lancé dans la quête titanesque de les retrouver. Dans mes recherches je suis tombé sur divers topics très anciens (2004-2005) concernant l'uni 1. Plus personne ne s'en souvient à part moi et peut-être quelques vieilles branches cassées de l'univers.

Ces topics ne sont pas dans le fond pertinents pour une chronologie, mais je les ai rajouté car il est opportun de voir comment, au début, les joueurs se comportaient les uns à l'égard des autres. Et puis comme je doutais de ma mémoire, notamment lorsque j'affirme sans cesse que le role play était la dynamique première du jeu, je suis heureux de constater que par ces trouvailles mes souvenirs ne sont pas erronés.

A voir entre autres les duels rp UFK/Dragon.

J'y pris un coup de vieux là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spacedragon2.ogameunivers.com
Pertubaro
Oeuf Dragon
Oeuf Dragon



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Derière travis
Date d'inscription : 30/08/2008

Chronologie uni 1 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie uni 1   Chronologie uni 1 Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:48

J'avoue que même pour moi c'est du mythe ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronologie uni 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie uni 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
space-dragon2 :: Place publique :: Buvette Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser