space-dragon2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

space-dragon2

alliance uni 1 depuis oct 2004
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le début d'une nouvelle ère...

Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur Olixien
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
Seigneur Olixien


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2008

Le début d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:58

Citation :
Je démarre un RP, chacun est libre d'y participer, il y à plusieurs conditions à respecter, tout d'abord il faut être lisible (on admet les fautes d'orthographes mais pas de SMS attitude.
Vous pouvez faire apparaître votre personnage quand vous le voulez, mais votre histoire doit coincider avec toutes les autres, deplus elle ne doit pas chambouler le récit d'une autre personne. Essayez de faire preuve d'imagination, à vos claviers... Vous n'avez aucune limite dans votre imagination , restez quand même réaliste , pas de super héros immortel qui , d'un regard, tue les méchants.
PAS DE FLOOD ICI (merci)





Le Seigneur Olixien se promenait le long de l'allée du palais... L'endoirt était tellement plaisant qu'il avait retarder son vol et était venu se reposer en paix dans ce cadre enchenteur... Alors qu'il se promenait le long d'une allée, il apercut le bout d'une pierre qui dépassait de la terre... Il demanda a son dragon d'enlever la terre qui la recouvrait et il put très vite apercevoir des inscriptions...

" Nobles voyageurs, ici sont enfermées les mémoires de la création du monde dragons...
Cette alliance était autrefois une alliance de Rp, c'est ce qui à fait sa grandeur...
Aujourd'hui si tu découvres cette endroit c'est que tu vis en période de paix ou tu peux prendre le temps de décrouvrir des choses...
La Space Dragon est née grace au RP, fais là continuer d'exister grâce au RP..."


Ainsi c'était donc vrai, toutes ces légendes... Olixien avait connu la fin de l'ancienne alliance... Il avait vu apparaitre la légende "La fin d'une ère"... Il n'en coyait pas ses yeux, il se trouvait devant un vestige de la space... Travis, le Maître Dragon, savait il qu'elle existait? Olixien n'en savait rien... Olixien monta sur son Dragon et se dirigea vers son bureau... Il avait peu de travail ces temps çi, il allait mettre son temps libre au profit de son idée, il allait écrire une nouvelle légende... La Space Dragon avait connu de nombreux changements ces derniers mois et il était temps de reprendre de vieilles habitudes oubliées alors qu'elle n'aurait pas du l'être...

Le début d'une nouvelle ère...

Il pensait à la manière dont il allait commencer son récit, de tout manière, il n'allait pas être seul a l'écrire, c'était un projet pour chacun qui connaissait les Dragons... Ils allaient écrire le nouveau récit des Dragons...

Toc Toc Toc...

Olixien fut interrompu dans ses pensées...
"Entré, la porte est ouverte..."
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Olixien
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
Seigneur Olixien


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2008

Le début d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:23

Geoflyl entra dans son bureau… Il avait l’air nerveux… Olixien ne fit aucune remarque et attendit qu’il parler…

- Ecoute, je suis vite passé chez les seigneurs dragons avant de l’annoncer publiquement… Je vais prendre ma retraite. D’ici quelques heures ma flotte ne sera plus… Je suis traqué par Janus et j’ai très peu de chances de survies…
Je suis content d’avoir pu être à tes cotés mais nos routes vont se séparer…


En effet peu de temps après, Geoflyl annonça officiellement qu’il quittait le monde actif pour aller se réfugier dans un endroit secret ou il pourrait terminer paisiblement sa vie. L’alliance perdait à nouveau un élément important, les Dragons perdaient une nouvelle fois un ami…

Après cette annonce, le Seigneur Olixien monta dans son bureau. Il avait les neurones en ébullition. Il fallait redorer l’image de la Space, il fallait redonner l’envie aux gens d’y venir. Après mûre réflexion, il pencha pour l’opération militaire. Mais il n’y avait pas de Seigneur de l’épée dans l’alliance… Impossible donc de lui faire part de ce projet, Olixien décida alors de s’en occuper personnellement, il fera ça en plus de sa tache de Seigneur de la Balance.

Pour commencer, il devait retourner à la bibliothèque des archives… Il était certain de trouver des informations sur sa cible potentielle… Une fois qu’il serait près, il présenterait le projet officiellement aux autres membres de l’alliance… En attendant, il se terrait dans la bibliothèque sombre de la Space Dragon. Il avait momentanément léguer la direction de son empire à son General des armées qui n’avait plus beaucoup de travail depuis leur récente défaite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une nouvelle ère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ambassadeur DUNE en visite
» voici notre nouvelle wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
space-dragon2 :: Place publique :: Buvette Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser